É  V  E  I  L    D  E    L  A    C  O  N  S  C  I  E  N  C  E
[Nouvelle énergie] [Conscience de soi] [ Conscience planétaire ] [ Conscience cosmique ]
Nouvelle énergie / Échéance 2012
 

LA FIN DES TEMPS
par
KRYEON

Extraits du livre de Kryeon
LA GRADUATION DES TEMPS
Ariane Éditions, 1994

 

" Les pensées que vous avez reçues (concernant la fin des temps) vous ont menés à des conclusions basées sur une compréhension partielle qui ne représente pas la réalité. Votre vision psychique portait sur une sorte de basculement de la Terre. Rien de cela n'est imminent. Même une très légère variation de l'axe de la Terre, en ce moment, provoquerait un cataclysme entraînant la destruction de l'humanité. Les océans se répandraient sur les continents, la croûte terrestre se soulèverait violemment, la lune influencerait des zones nouvellement exposées et plus faibles du globe et en ferait littéralement bouillonner la surface ; votre climat se transformerait de façon spectaculaire. Des volcans se réactiveraient un peu partout, et ce serait la fin de l'humanité. … Il y aura certainement des inondations, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques dans le futur, certains phénomènes résulteront de ma nouvelle intervention, mais ils n'entraîneront pas la destruction de l'humanité. Cependant, ils se produiront en des endroits inusités. (p. 29-30)

Usez du discernement et de l'intuition qui sont vôtres au niveau cellulaire. Votre conscience supérieure, votre Moi divin, vous apportera la réponse. Croyez-vous que l'humanité a été guidée, à travers toute l'histoire du monde, jusqu'à la fin de ce cycle de conscience plus élevée pour périr noyée par une vague ou écrasée par un rocher ? Ce serait toute une graduation, ne croyez- vous pas ? (p. 30)

Non. La variation prévue de l'axe de la Terre … est un changement magnétique qui consistera en un réalignement du réseau de la Terre en vue de la graduation des temps. En fait, vous serez dotés d'une couverture magnétique appropriée qui permettra aux hommes éclairés et équilibrés d'exister et de vivre normalement. Votre nord magnétique ne sera plus en ligne avec le nord polaire. Il ne l'a jamais été, comme vous le savez, mais sa déviation sera encore plus prononcée. (p. 30)

Pourquoi alors cela est-il si important ? Parce que ceux qui ne sont pas prêts ne pourront pas supporter ces changements. Certains s'adapteront alors que ceux qui ne le pourront pas se réincarneront et reviendront au moment du bon alignement. Les conséquences de ces changements sur votre société constituent la partie négative de mon message. (p. 30)

Le processus que je suis chargé de mettre en place prendra de dix à douze ans avant d'être terminé. De maintenant jusqu'à l'an 2002, vous observerez des changements graduels. Autour de l'an 1999, vous devriez savoir exactement de quoi je parle. Les gouvernements sont dirigés par des hommes de pouvoir et tous ne sont pas éclairés. Leur inaptitude à s'adapter à la transformation de la conscience pourrait les déséquilibrer, et le chaos pourrait en résulter. (p. 30)

Notez que je dis pourrait... C'est ici que vous avez véritablement l'opportunité de changer quelque chose. Alors que le réseau s'ajustera au cours des prochaines années, vous serez de plus en plus éclairés. Comme je vous l'ai dit plus tôt, vos implants restrictifs s'adapteront à mon réseau. Ces changements vous libéreront de certaines restrictions, et vous disposerez alors d'un contrôle jamais atteint auparavant. Pour la première fois, vous serez capables de comprendre complètement le pouvoir mis à votre disposition par l'énergie d'amour et de l'utiliser pour le bien-être de la planète. Vous serez également capables de concentrer cette énergie de telle façon que le négatif sera transformé en positif. Par conséquent, de nombreuses personnes qui, auparavant, n'auraient eu aucune chance de survivre à cette transition seront équilibrées. " (p. 30-31)

" Rappelez-vous : vous devez vous débarrasser de toute idée préconçue sur la fin des temps. Si vous êtes chrétiens, je vous demanderai, de grâce, de continuer à garder les yeux sur votre maître Jésus et, dans un parfait amour, de demander à être guidés non par la doctrine des hommes mais par la sagesse de Dieu. Demandez et priez pour le discernement et la paix. L'amour vous guidera au milieu des épreuves. Vous faites maintenant face à un grand danger. Les hommes vous détruiront si vous n'êtes pas vigilants. Proclamez la puissance de l'amour qui est vôtre et mettez-la à profit ! Demandez à être guidés par l'esprit (le Saint-Esprit) afin de connaître la véritable signification de la fin des temps et de savoir comment agir. " (p. 33)

" Le réalignement que je suis en train de créer apportera, à coup sûr, des changements pour chacun de vous. Comme je l'ai mentionné précédemment, ces changements parmi les sociétés de la Terre seront provoqués par la décision et les actions des gouvernements prises au nom des peuples. Les pays qui profitent d'une économie autogérée pourraient être les plus touchés. Le contrôle de l'économie exige un consensus et une très grande confiance dans l'administration d'un pays. Lorsque ces facteurs sont absents, l'effondrement est inévitable. Ceux d'entre vous qui vivent dans ces pays privilégiés doivent être avertis de ce danger. Les êtres équilibrés s'éveilleront à leur propre pouvoir, mais ils doivent être circonspects vis-à-vis des questions économiques. Ne faites pas confiance au système économique de votre gouvernement pendant ces temps de changements. Échangez votre fortune personnelle contre des produits possédant des valeurs de base. Troquez tout ce que vous pouvez et ne faites confiance à aucune institution financière. Il n'est toutefois pas nécessaire de fuir votre système gouvernemental ou d'aller vous cacher, à moins que vous ne vous sentiez réellement en danger. Faites face au changement et continuez de vous en tenir aux grands principes qui vous indiquent honnêtement comment les hommes doivent vivre ensemble pour le bénéfice de tous, dans la tolérance et l'amour réciproque. (p. 33-34)

Ces conseils doivent être considérés comme des suggestions pour une plus grande sécurité et non pas nécessairement comme la révélation de temps horribles à vivre ou l'annonce d'un holocauste à venir. " (p. 34)

" Comment pouvez-vous personnellement demeurer dans la bonne voie ? Que pouvez-vous faire en ce moment ? Ce qui suit est la partie la plus importante de toutes. (p. 35)

LA CONNEXION DE L'AMOUR

L'AMOUR, C'EST LE POUVOIR '. Le mot que vous employez pour identifier ce concept est inarticulé et faible. Les autres peuples de la Terre ont, au moins, plusieurs mots pour désigner cette énergie. L'amour n'est pas un mot ou seulement un sentiment. C'est une source de puissance ! C'est de l'énergie. Vous pouvez faire appel à lui, l'activer et le désactiver, l'emmagasiner, le focaliser et vous en servir à différentes fins. L'amour est toujours disponible et ne vous décevra jamais. C'est l'espoir de l'univers ! C'est le lien qui guide les choses. Il est temps que vous commenciez à réaliser cela, je veux dire que, dans un sens universel, votre temps est venu ! Vous êtes enfin autorisés à utiliser et à comprendre cette source de puissance, et vous l'avez méritée ! (p. 35)

Peut-être l'appellation Source divine, plutôt que le mot amour, vous aidera-t-elle à mieux comprendre la signification de cette puissance. Nous sommes une collectivité, mais la source du pouvoir est unique. Ceci signifie que nous partageons tous une même unité : le pouvoir. On peut comparer ce phénomène a l'électricité que vous connaissez tous. Remarquez que l'élément commun de vos circuits est toujours le conduit de mise à la terre. Peu importe l'utilisation du circuit, son but ou sa force, il y a toujours un point commun, une même unité dans un système à multiples facettes. (p. 35)

L'amour, source divine, est le pouvoir que vous recevez quand vous faites appel à Dieu, quelle qu'en soit la raison. Toute entité faisant appel à la puissance de Dieu d'une façon spécifique, verbalement ou autrement, reçoit cet amour de la Source divine. Ceci se fait littéralement et apporte une réponse appropriée signifiant que cette réponse se situera dans la justesse universelle de l'appel. Les individus éclairés, équilibrés, sont particulièrement doués pour faire appel à la source divine d'amour et la focaliser. Ils ont toujours représenté un chemin clair à travers un voile qui, autrement, paraît ténébreux et épais. La plupart de ces individus ont été des leaders religieux à travers les âges, basant leur vie sur l'amour. Leur amour sincère pour l'univers, pour leurs prochains, et leur tolérance envers le processus de développement et le karma des autres ont été la clé de leur équilibre. La connaissance réelle sur la façon dont les choses fonctionnent était (et demeure encore) de peu d'importance. Les saints hommes de l'Inde, de la Chine, de la Syrie, d'Israël ou de partout ailleurs ont la même connexion à la source du pouvoir que l'évangéliste chrétien dans une assemblée, au centre de l'Amérique. (p. 35-36)

Pourquoi je vous révèle cela ? Pour que vous compreniez que la source est unique et qu'elle est vôtre, comme jamais auparavant. Avec mon réalignement, votre côté spirituel peut s'élancer ! Vous aurez le sentiment du parfait alignement et d'arriver enfin à destination. C'est votre entité qui découvre actuellement pour la première fois ce qu'elle est : un fragment de Dieu. Un fragment qui porte un nom connu de tous, qui ne pourra jamais être détruit et auquel on ne pourra jamais rien ajouter ni retrancher. Pouvez-vous imaginer tout ce que vous pouvez accomplir maintenant ? (p. 36)

LA TRANSMUTATION

" Vous devez faire appel à cet amour de source divine pour soigner et équilibrer la planète. Si vous le faites, vous obtiendrez des résultats assurés. Vous devez vous joindre à d'autres ayant le même intérêt que vous pour concentrer vos énergies à cette fin. Faites ceci en partie par la méditation, afin de recevoir des instructions et en équilibrant cette action par votre prière (source d'Amour), pour créer l'énergie nécessaire. Ne perdez pas votre temps à mettre sur pied des institutions structurées, à chercher des membres et à faire des affaires. Gardez l'organisation à son minimum et mettez-vous à l'ouvrage ! C'est extrêmement important. " (p. 36-37)

Kryeon