Conscience planétaire / Partenariat avec la Terre
É  V  E  I  L    D  E    L  A    C  O  N  S  C  I  E  N  C  E
[Nouvelle énergie] [Conscience de soi] [ Conscience planétaire ] [ Conscience cosmique ]
Conscience planétaire / Partenariat avec la Terre
 

LE SERPENT DE LUMIÈRE : AU-DELÀ DE 2012
Le mouvement de la kundalini terrestre et la montée de la lumière féminine
par
DRUNVALO MELCHIZÉDECH

SOURCE: Ariane Édition, Le fil d'Ariane, Automne 2008

http://www.ariane.qc.ca/upload/filariane/23filariane.pdf

 
Ariane Édition Inc., 2008

À la fois aventure et traité spirituel, le nouveau livre de Drunvalo Melchizédeck est le récit de première main d'un processus unique en 13000 ans au cours duquel la kundalini de la Terre Mère émerge du noyeau de la planète et monte tel un serpent vers son nouveau nid.

Jadis chez elle dans la Lémurie ancienne, la kundalini de la Terre est passée à l'Atlantide, puis dans l'Himalaya. Chaque fois qu'elle a changé d'emplacement, elle a transformé le sens, pour nous, de la spiritualité. Et de l'identité sexuelle. Et du cœur. Cette fois, avec difficulté, le serpent de lumière est passé dans les Andes.

Dans Serpent de lumière, Drunvalo raconte des récits de ses trente-cinq ans passés au service de la Terre Mère. Voyagez avec lui autour du monde alors qu'il suit son guide et ses propres connaissances en expansion. Son histoire est une vivante série de cérémonies visant à guérir les cœurs, à aligner les énergies, à corriger les déséquilibres anciens - bref, à augmenter notre conscience de l'indivisibilité de la vie dans l'univers.

 

La vie est ahurissante ! Tous les treize mille ans, il se produit sur la Terre un événement sacré et secret qui change tout, y compris le cours de l'histoire. Ce très rare événement se produit présentement, mais il est connu de très peu de gens, et la plupart en ont gardé le secret jusqu'à maintenant.

Il s'agit du mouvement de la kundalini terrestre. La Terre possède une énergie qui est connectée à son centre et qui se déplace un peu comme un serpent en mouvement, ou comme l'énergie de la kundalini dans le corps humain.

C'est cette énergie qui anime tous les chercheurs spirituels de la planète, non seulement ceux des ashrams, des kankas et des monastères, mais aussi les gens ordinaires qui, dans la vie quotidienne, cherchent Dieu à leur façon. La kundalini terrestre est cette énergie secrète qui est connectée à tous les coeurs humains.

La kundalini de la Terre est toujours fixée à un lieu précis à la surface de la planète, où elle demeure durant environ treize mille ans. Elle se déplace ensuite dans un autre lieu pour treize mille ans encore, selon les cycles temporels ou ce que nous appelons la précession des équinoxes. Quand elle change de place, notre conception du " spirituel " se transforme selon la nouvelle énergie du futur cycle pour nous faire suivre un sentier spirituel supérieur.

Voici une vue d'ensemble. La kundalini planétaire possède deux pôles dont l'un est situé exactement au centre de la Terre tandis que l'autre se trouve quelque part à sa surface, en un lieu choisi par la conscience de la planète elle-même.

Après une pulsation de douze mille neuf cent vingt ans exactement, la polarité de la kundalini terrestre s'inverse et le pôle externe change simultanément de lieu. Sa présence en ce nouvel emplacement de la surface de la planète non seulement éveille rapidement les gens qui vivent à proximité de ce point sacré, mais envoie aussi une fréquence vibratoire dans les grilles électromagnétiques entourant la Terre, ce qui affecte à leur tour ces grilles de conscience d'une manière déterminée par l'ADN terrestre. Nous croissons selon un plan préétabli.

Les quelques individus qui sont au courant de cet événement et de ce qui se produit alors partout autour de nous reçoivent une sagesse qui les fait hériter d'une paix intérieure, car ils connaissent l'étonnante vérité. Au milieu du chaos, de la guerre, de la famine, de la maladie, de la crise environnementale et de la dépression morale que nous connaissons tous aujourd'hui sur cette planète en fin de cycle, ils comprennent la transition qui a lieu et n'en ont pas peur. Cette absence de crainte est la clé mystérieuse de la transformation qui, depuis des millions d'années, a toujours suivi cet événement cosmique sacré.

À un certain niveau, cela signifie que c'est spirituellement au tour de la femme de diriger l'humanité vers la Nouvelle Lumière. Finalement, cette lumière spirituelle féminine pénétrera tout le spectre de l'expérience humaine, du monde des affaires à celui de la religion et de la politique. En 2012-2013, elle sera si forte qu'elle deviendra évidente à tous les habitants de cette chère planète, puis elle continuera à croître durant des milliers d'années.

Ce qui s'est produit dans le monde sur le trajet suivi par la kundalini terrestre est presque incroyable. Des gens de cultures et de pays différents ont tous coopéré comme s'ils étaient coordonnés par un pouvoir supérieur, pour le bien de la vie humaine. Je crois que sans cette assistance spirituelle, l'humanité serait incapable d'évoluer vers le prochain niveau de conscience, ce qui est essentiel à sa survie.

Pour moi, l'appel de ce mode de vie fut si fort que j'avais l'impression de ne pas avoir le choix. Il s'est imposé tout naturellement alors que je suivais ma direction intérieure.

Je ne suis cependant pas le seul. Des dizaines de milliers de gens, surtout des indigènes, ont été conduits intérieurement, depuis 1949 jusqu'à aujourd'hui, à aider cet indomptable Serpent blanc à atteindre son nouvel emplacement au sommet des Andes chiliennes, où il réside enfin. Il s'agit non seulement du passage du pouvoir spirituel du masculin au féminin, mais aussi de son passage du Tibet et de l'Inde au Chili et au Pérou. La Lumière du monde, qui fut alimentée et propagée par les cultures indienne et tibétaine, a désormais son siège au Chili et au Pérou, d'où elle atteindra bientôt tous les coeurs humains.

Voici donc les expériences que j'ai vécues alors que je suivais l'impulsion intérieure m'incitant à contribuer à l'équilibrage d'un monde troublé. Je me suis entraîné à demeurer connecté à la Mère Terre et au Père Ciel au plus profond de mon coeur. C'est très simple. Une fois que l'on est connecté ainsi à la Mère divine et au Père divin, la vie devient une suite incessante de miracles. Il serait impossible de planifier ces histoires, car elles sont conçues à l'extérieur de nous, dans la nature qui nous entoure. Certaines violent les lois de la physique, mais non celles de notre Mère.

Comme je le disais plus haut, la Vie est ahurissante !

Drunvalo Melchizédek

Un document portant sur la cérémonie qui a eu lieu à Tikal, au Guatemala,
est disponible en cliquant ici.

[ Envoyez cette page à vos amis ]
[ Retour à l’accueil du site " Eveil de la conscience " ]