Dieu, Esprit, Source

par
KRYEON
Extraits du channeling Franc parlé, 12 janvier 2003

Parlons de Dieu ou ce que beaucoup d’entre vous appelle Esprit ou Source. Kryon vient du Grand Soleil Central. Ou pensez-vous que cela se trouve? Oh, il y a ceux qui disent, “Et bien, nous savons où cela doit être. C’est là haut – trois étoiles sur la gauche”. Non ce n’est pas là. Le Grand Soleil Central n’est pas un lieu. C’est la meilleure information que nous pouvons vous donner pour vous dire où se trouve l’Esprit et la famille – les morceaux et bouts de vous-même. Où vivent-ils? Je vais vous le dire. Je vais vous dire où se trouve le grand soleil central: Dans l’interstice entre vos pensées! Le Grand Soleil Central est la distance qui sépare le noyau du nuage d’électrons de chaque atome existant. C’est grand, c’est central, car cela est partout. C’est le soleil car cela est la métaphore pour la lumière. C’est de là que vous émanez quand vous n’êtes pas ici. Cela n’est pas du tout un lieu. C’est un attribut dimensionnel qui est partout à tout moment. Cela est difficile à expliquer à des êtres dans une dimension à un chiffre – difficile à expliquer. Comment puis-je prouver cela? Je ne peux pas, mais laissez moi définir Dieu comme “la pièce manquante”.

Je vais vous mettre au défi. Scientifiques, est-ce que vous écoutez et lisez? Cherchez la pièce manquante. Saviez vous qu’il y a une pièce manquante dans votre réalité? Cela est partout. Voici quelque chose qui n’a aucun sens. De l’énergie manque dans l’univers. Où est-elle passée? Il y a de l’énergie manquante dans les mathématiques. Où est-elle passée? Nous vous demandons de commencer à faire la somme des choses. Mettez-vous à chercher la vérité – cela est du franc-parlé.

Pourquoi est-ce que la plus banale et profonde formule mathématique qui existe devrait être un nombre irrationnel? Pi n’est pas complet. Est-ce que cela vous semble sensé au milieu de l’élégance du système universel? Ce nombre s’étire à l’infini et n’a pas de solution! Est-ce que cela a un sens? Voyez-vous, il manque quelque chose. Il ne s’étirerait pas à l’infini s’il y en avait un tout petit peu plus. Il serait un nombre entier. [Sourire]

Il y a des pièces manquantes en physique, et il a une pièce manquante à la conscience. Où se trouve l’Esprit? Il est partout. Et c’est pourquoi nous vous disons cela – que si vous voulez vous connecter (et nous allons entrer dans ce sujet dans une minute), vous n’avez pas à aller quelque part! Il y a peu de méthodes, et pas de livres non plus. L’énergie la plus profonde sur Terre est celle que vous portez en vous appelée la conscience humaine. Cela est du franc parlé. La conscience va vous activer, si vous en donnez la permission. Cela va remplir les interstices, si vous en donnez la permission. Cela va permettre de voir de ce qui était dans l’ombre. Les pièces qui manquaient vont commencer à apparaître. Elles vont se mettre à vous compléter. Votre biologie va se modifier, votre conscience va se modifier, et votre vibration va commencer à croître. Cela peut-il être aussi simple? Nous allons en parler dans un instant.

Mais où se trouve Dieu? Cela est tellement intéressant d’observer l’humanité, et la dualité qui est si riche. Il y a même ceux qui ne croient pas qu’une puissance supérieure existe. Savez-vous que la quête pour Dieu est intuitive au sein de l’humanité?…

À propos de Dieu

Les Etres Humains sont tellement amusants! Vous voulez mettre Dieu dans votre propre dimension, puis dire, “C’est lui qui est Dieu.” Vous avez l’impression qu’il existe un endroit physique où Dieu doit exister…et il doit ressembler à quelque chose – peut-être est-ce la troisième étoile sur la gauche? [Rire]

Une métaphore amusante: Et si les cellules sanguines avaient une conscience? Avez-vous déjà pensé à cela? Ce sont des choses vivantes, n’est-ce pas? Elles se reproduisent, vont travailler, ont un but, elles vivent une vie, elles sont nées, elles meurent. Cela vous ressemble! Pour la cause de cette métaphore, disons qu’elles ont une conscience au royaume des cellules. Puis disons qu’elles se sont rassemblé et sont arrivé à la conclusion que la raison pour laquelle elles étaient là avait un but plus élevé. Se ruant dans l’obscurité des veines du corps, qui pensez-vous qu’elles pourraient adorer? Le cœur? Peut-être les reins? Peut-être les poumons? Apres tout c’est là qu’elles s’arrêtent et transfèrent de l’énergie. Mais à votre avis, combien d’entre-elles seraient capables de pensez en dehors du “voisinage immédiat” du corps pour obtenir des réponses? Elles diraient “Peut-être sommes nous à l’intérieur de quelque chose qui est plus grand que ce que nous pouvons imaginer? Peut-être y a t’il une conscience plus haute que là où nous sommes Peut-être y a t’il là un but que nous ne pouvons pas voir?” Plutôt que d’adorer le cœur ou le foie ou les poumons, peut-être peuvent-elles préfèrer penser qu’il y a quelque chose à l’extérieur de tout ce qu’elles connaissent, quelque chose qu’elles n’aient pas encore vu, ou ne peuvent pas voir. Est-ce qu’elles feraient cela? C’est peu probable. Elles verraient peut-être plutôt Dieu comme une grosse cellule sanguine avec une lumière?

Pourquoi est-ce que je parle de cela? Parce que cela ressemble beaucoup à la façon dont les Humains agissent. Ils veulent faire de Dieu un objet, et situer l’Esprit en un endroit physique dans l’univers visible. La plupart des Humains ne comprennent pas que Dieu n’est pas une réalité Humaine. Vous pouvez dire que vous comprenez cela, mais alors avec les anges…vous devez les accoutrer de peau et d’ailes, et même donner un nom à chacun, juste afin de pouvoir leur parler! Et si je vous disais que chaque entité ressemblait à un nuage de gaz de la taille du Texas? Partout et nul part…et que chaque nuage de gaz était également avec d’autres nuages de gaz. Comment pourriez-vous appeler ces derniers? Il n’y a rien à voir réellement, et pas de forme du tout. Pourtant vous voulez les amener dans votre réalité afin de pouvoir opérer avec eux. J’ai une idée. Pourquoi ne pas être celui-la qui devient nuage et va les rejoindre?

Tout comme les cellules sanguines transportant l’oxygène, donnant la vie à l’Etre Humain, les Humains transportent la vie de Dieu. Et c’est la vérité! Vous êtes vraiment une partie de la totalité de ce que vous appelez Dieu. L’Esprit ne peut pas exister sans vous. Chacun de vous individuellement est une pièce intégrale de la divinité, et sans vous cette magnifique tapisserie appellée Dieu n’existerait pas. Oh, c’est vrai que vous êtes là dans la dualité et apparemment dans l’obscurité et que vous ne comprenez pas tout. Mais nous vous disons que ces dernières années, ce qui est arrivé c’est que vous avez donné la permission pour allumer la lumière! La plus grand partie de ce qui se produit en ce moment est simplement due à cela.

Les dons de l’Esprit et votre prise de responsabilité sont prêts et attendent que vous les découvriez dans ce qui était habituellement l’obscurité. Ils représentent les nouveaux outils de la vie. Ils représentent ce que vous avez appelé l’Ascension. Et quelle est cette Ascension? Saviez-vous que ce mot ne veut pas dire “quitter la planète”? Ascension signifie aller vers une plus haute vibration là où vous vous trouvez sur la planète dans une forme évoluée et faire la différence! Que pensez-vous de cela? Comment faites-vous cette connexion? Comment allumez-vous la lumière? Maintenant ça c’est du franc parlé.

Kryeon

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *