Le cercle de l’énergie et l’homme ordinaire

par
KRYEON
Extraits du channeling Le cercle de l’énergie et l’Homme “ordinaire”, octobre 2001
SOURCE : https://www.menus.kryon.com/

Le cercle d’énergie

Un cercle d’énergie opère et affecte la planète. Il est créé presque uniquement par ce que les Etres Humains font sur la planète, en tant que parcelle de Dieu, marchant sur cette Terre dans la dualité. Il ne s’agit pas de jugement, il n’y en a aucun. Nous vous avons délivré ce message encore et encore. Il ne s’agit pas des travaux, qui a bien ou mal travaillé. Il ne s’agit pas d’un statut social, qui est devenu ou non un leader. Il s’agit par contre de solutions.

Qu’avez vous résolu dernièrement? Qu’avez-vous découvert dernièrement? Quelles sont les choses spirituelles et interdimensionnelles dont nous vous avons parlé, que vous avez fait vôtre et qui commencent à faire partie de votre vie? Combien d’entre vous sont plus paisibles aujourd’hui qu’il y quelques années ou un an? Combien sont plus joyeux? Combien peuvent à volonté tirer ces ressentis au clair, même dans la peine, la tristesse, la souffrance ou une profonde empathie?

J’aimerais vous parler du cercle d’énergie. Lorsque vous solutionnez des problèmes, lorsque vous faites certains types de travaux spirituels, lorsque vous devenez interdimensionnels, que vous vous connectez avec l’Esprit et que vous pelez les couches de l’oignon de la dualité pour découvrir votre divinité à l’intérieur, de l’énergie est libérée. Nous avons nommé cette énergie à mainte reprises par le passé, mais c’est une énergie d’Etre Humain divin qui fait le travail de solution sur Terre. Ceci peut sembler bizarre et étrange, mais à l’heure où l’énergie actuelle, pleine de conscience, est examinée par vos scientifiques, ça peut commencer à avoir un sens.

L’énergie va en deux endroits et revient.

Lorsque l’énergie de solution est libérée, elle va en deux endroits … si vous avez réellement besoin de les localiser. Ceci est pour le moment où les explications commenceront à devenir difficiles dans votre vie en quatre dimensions. Comme l’énergie ne va pas dans votre spectre d’expérimentation, je ne peux pas bien vous l’expliquer. Je peux vous dire où va l’énergie, mais il se peut que vous ne le compreniez pas tout à fait, car il s’agit d’un cercle.

Elle va dans la grille magnétique de la terre, et dans ce qui souille la terre, deux directions, au-dessus et en-dessous. Ce qu’elle fait là, cher être humain divin et ordinaire, c’est de changer l’énergie actuelle mesurable de la terre! Pour ceux d’entre vous qui sont familiarisés avec les messages de Kryeon, et la façon dont ces choses fonctionnent, vous savez que la terre est mesurée, non pas les Humains, mais la terre en tant qu’être vivant, et ce tous les 25 ans. Ces prises de mesure sont la cause de notre présence ici: des parcelles de Dieux, anges déguisés en Humain, peuvent-ils venir sur Terre jouant une pièce de théâtre dans laquelle leur conscience est aplanie, ne reconnaissant pas qui ils sont en étant ici-bas et pourtant avoir des prises de conscience de l’amour et de la spiritualité? Que vont-ils endurer et traverser pour changer la planète? que vont-ils choisir réellement? Quelles solutions vont-ils trouver à l’intérieur? Lorsque le test sera terminé et que l’énergie de la terre sera mesurée, le résultat de tous ces éons de préparation, des dizaines de milliers de cycles de vies passées et de vies actuelles, sera pris et appliqué en un autre lieu de l’univers que vous ne pouvez même pas concevoir.

Pendant que vous êtes dans ce corps terrestre, vous ne connaîtrez rien de tout ça. Je suis sur le point de vous dire que l’énergie qui vient de ce que vous faites maintenant et la façon dont vous résolvez les choses maintenant, va affecter des millions d’êtres dans des lieux que vous ne pouvez même pas imaginer. C’est la vérité. C’est le test de “l’unique planète du libre arbitre.” Le cercle? Nous allons y venir dans un instant. Parlons de certaines de ces choses, tout particulièrement ce qui à trait aux informations.

Création d’une nouvelle énergie

Parlons de ce qui crée la réalité et change l’énergie des Humains ordinaires… Il y a l’Humain et il y a le défi. Lorsque tous deux se rencontrent et créent une solution spirituelle, l’énergie se libère et devient la “troisième énergie” dans ce que nous appelons “le troisième langage.”

Nous vous disons qu’il y a un langage interdimensionnel, un langage des avatars. C’est un langage qui peut être le vôtre avec une connexion à l’esprit qui marche à 100 %. C’est un langage qui transforme la physique et va au-delà des lois de votre monde en quatre dimensions. Voilà ce qui peut être nouveau pour vous: lorsque nous disons Esprit, nous voulons dire “vous avec vous-même”.

La parcelle de Dieu que vous êtes, qui est de l’autre côté du voile, vous rejoint et souhaite vous toucher. Ce n’est ni inhabituel ni effrayant. C’est une réunion de la plus haute importance. Certains ont rendu cette image effrayante dans la passé, car le voile la cachait fermement. Savez vous ce que vous et vous-même pouvez faire avec cette révélation? Créer un partenaire! Ce troisième langage est une énergie de connexion. “Kryeon, êtes-vous en train de nous dire que nous devrions faire ceci au lieu de méditer?” Absolument pas.

L’esprit aime les cérémonies et aime être aimé. La famille aime vous parler et vous devez vous adressez à elle, mais il s’agit de bien plus que ça. Lorsque vous quitterez ce lieu ou l’endroit oèu vous êtes présentement, nous vous disons qu’il y a un langage ou une énergie qui peut vous accompagner et qui est une connexion constante avec Dieu. Alors que vous prendrez votre voiture pour vous livrer à des tâches plutôt mondaines dans votre journée ordinaire, cher Etre Humain, il sera toujours là.

Lorsque vous atteignez le Moi Supérieur et lui donnez la main, vous créez à ce moment de l’énergie! Lorsque vous dites à l’Esprit: “J’aimerais en savoir plus. Je souhaite être connecté alors que la grille termine ses changement planifiés et que le salut est lié à une nouvelle énergie de la terre offerte en don à la fin de 2002. Je veux traverser le pont des épées et faire partie de tout ça!” Ceci crée de l’énergie! C’est profond, spirituel, et ça affecte la Terre elle-même…

Rayonner sa Lumière

Ordinaire, vous ne l’êtes pas. Certains se rendent dans des endroits très sombres chaque jour. Nous avons dit ceci auparavant. Il en est parmi vous qui disent à l’Esprit, “Oh, s’il vous plaît, faites-moi quitter cet endroit. Il n’est pas approprié à la magnificence de Dieu, et je n’accomplis rien ici. Personne ne me comprend ici. Ce n’est pas pour moi. Faites-moi partir! “Voulez-vous savoir comment l’énergie de lumière est créée? Voulez-vous savoir comment l’énergie va vers la grille et sur la terre? Ça arrive lorsque vous allez dans des lieux où vous ne voulez pas être, et que vous faite rayonner votre lumière!

Vous pourriez être, à cet endroit, la seule personne qui connaisse quelque chose sur la lumière! Permettez-moi de vous rappeler comment vous changez les vies, car vous n’avez pas à imposer votre énergie aux autres. Vous n’avez pas à la communiquer verbalement. Vous avez seulement à vous y rendre et “être la lumière”, et dans le processus de vous rendre en un lieu auquel vous pensez ne pas appartenir, vous êtes juste où vous avez demandé à être lorsque vous avez donné la permission à Dieu de vous mettre à l’endroit qui vous convient! Vous êtes au bon endroit pour aider d’autres Humains. Oh, vous pouvez dire qu’ils ne vous connaissent même pas, mais nous devons vous rappeler que dans ces lieux sombres, vous pourriez être la seule lumière!

Nous devons vous rappeler un fois de plus de ce phénomène dont nous parlons encore et encore, mais peut-être n’aviez vous pas compris. Il s’agit de l’énergie que vous créez lorsque vous remplissez une pièce de lumière. Ça permet à ceux qui vous entourent de voir leur choix plus clairement. Vous n’avez pas à communiquer verbalement avec eux. Il se peut qu’ils ne connaissent jamais votre nom, et vous pouvez y aller encore maintes et maintes fois. Votre présence peut rehausser leur chemin, non pas en évangélisant, mais d’une façon qui leur permette de voir ce qu’ils n’auraient pas vu avant dans l’obscurité. Ils seront en mesure de faire de meilleurs choix pour eux grâce à ce que vous avez apporté. Et alors que vous créez cette solution, vous priez pour quitter ce lieu (rire). Pensez vous réellement cela? C’est ce que fait un travailleur de la lumière, et ainsi nous vous disons que si c’est votre engagement, nous avons entendu votre prière.

Nous vous demandons de célébrer l’endroit où vous allez chaque jour. Il arrivera un jour où vous aurez fini d’y répandre votre lumière, et vous irez en un lieu plus approprié, mais tant que vous êtes là, faites le travail et réjouissez-vous du parcours. Il peut y avoir de la noirceur, de la négativité, des affrontements, de la tristesse. Mais il se peut que vous soyez la seule personne avec une bulle d’énergie sur laquelle ces choses rebondissent, et à la place, vous mettez de la lumière dans l’obscurité. Combien autour de vous ont peur où qu’ils se dirigent. Il y a beaucoup de peur actuellement, partout! C’est un grand moment pour leur montrer votre joie. C’est un grand moment pour avancer en confiance. Oh, vous êtes sensible, compassionné, aimant, et vous pleurez aussi avec eux à propos des évènements récents, mais en vous quelque chose diffère: la lumière de l’Esprit est en vous et fait briller la lumière dans les lieux remplis d’obscurité. Lorsque vous agissez de la sorte, l’énergie va vers la grille, vers la terre, et crée le cercle d’énergie. Tout ceci fait par des anges qui s’appellent des êtres Humains ordinaires. Il n’y a jamais eu de levier aussi profond pour aider à changer la planète que maintenant!

Parlons de la peur

“Kryeon, qu’allons-nous faire à propos de la peur? La peur se trouve maintenant où que nous allions”. Vous allez peut-être noter que vous ne pouvez pas vous rappeler d’un temps au cours duquel vous pouviez voir autant de personnes effrayées d’un point de vue collectif. Nous vous disons quelque chose qui a été dit et re-dit. Vous pouvez peut-être le placer dans un contexte qui cadre avec le puzzle de la vie. Béni soit l’Etre Humain qui comprend ce qu’est la peur.

Elle est une énergie appropriée. Elle est une balance. Elle est une ombre de l’amour qui se présente à l’Etre Humain avec justesse tel un défi, et elle est puissante. Pour ceux d’entre vous qui l’ont analysée, vous savez à quel moment la peur commence. Ecoutez: la peur ne part pas du chakra coronal! Toutefois, c’est là qu’elle se situe, au niveau de la tête. Si vous la laissez faire, c’est à cet endroit qu’elle ira, et contrôlera votre façon de penser, paralysera et prendra possession de votre pensée.

Entre son point de départ et son point d’arrivée, vous avez le temps. Vous avez le temps de la reconnaître, l’identifier et lui dire: “Pas cette fois-ci. Passe à l’arrière, c’est moi qui conduit aujourd’hui!” Et le véhicule que vous conduisez est votre vie! C’est la façon dont vous choisissez de ressentir ce qui vous entoure et la connexion spirituelle qui vous apporte la paix. Nous ne parlons pas de ce que vos émotions “vont vous faire”, lesquelles peuvent vous submerger et vous contrôler. Ce temps est révolu.

Lorsqu’un Humain ordinaire identifie et supprime une peur qui s’insinue en lui, de l’énergie interdimentionnelle est créée … en très grande quantité! C’est de l’énergie absolue qui coule vers la grille et la terre. Maintenant, vous pouvez dire que l’énergie d’une personne est minuscule, très petite et qu’elle ne peut pas peser lourd dans la balance. C’est là que vous vous trompez! Ça va bien plus loin que vous ne le pensez. Combien de fois pouvez-vous repousser la peur? à chaque fois que vous le faites, vous créez de l’énergie. L’énergie est la solution. Celle ou celui qui tient la main du Moi Supérieur grâce au troisième langage est en mesure d’aider la planète, elle-même, lui-même et toute personne autour. Il y aura un temps où à votre réveil le matin, tout ce que vous ferez sera d’envoyer de l’énergie à la grille et aux souillures de la terre, cher ange ordinaire! Alors, vous pourriez commencer à comprendre ce qu’ascension veut dire réellement.

Co-créer la fusion

“Kryeon, nous vous avons entendu parler de co-création. Comment ça s’intègre dans tout ça?” Ça s’intègre très bien! Comment voudriez-vous co-créer une fusion que vous ne pensez pas être possible? Nous parlons toujours du Moi Supérieur. C’est une fausse appellation. Réellement, ce n’est pas du tout le Moi Supérieur, c’est votre “autre moi”. Il est égal au vôtre et se trouve de l’autre côté du voile. C’est vous avec vous-même, un phénomène que vous ne comprenez ou ne reconnaissez pas vraiment encore.

Tout ce que vous êtes n’est pas ici, comme nous l’avons dit plus tôt. Il y a quelques temps, nous vous avons relaté un fait historique sur lequel nous souhaitons revenir. C’est l’histoire du prophète Elijah marchant dans un champ avec son assistant, Elisha, qui le regardait faire. En effet, Elijah avait annoncé à Elisha qu’il était temps pour lui de partir et qu’il allait ascensionner… Néanmoins, ce que Elisha rapporta fut une fusion d’un être totalement spirituel, non pas une ascension ou un départ. L’Humain Elijah, plus la connexion avec l’énergie, plus le Moi Supérieur de Elijah, trois énergies combinées pour donner à Elijah son entière divinité… une énergie qui ne pouvait pas rester sur Terre à cette époque.

Lorsque la fusion se fit à ce moment, dans l’ancienne énergie, son interdimentionnalité sembla vaporiser Elijah. Maintenant, nous avons dit que la terre a changé, la grille a changé, le niveau de conscience de l’Humanité a changé, et même le temps a changé! Tout cet ensemble a créé une nouvelle réalité qui vous permet de tenir entre vos mains plus d’énergie et de rester sur ici, voire même presque faire comme Elijah: créer une énergie considérable par la fusion de vos “Moi”.

Dans votre cas, l’énergie que vit Elisha est tout aussi réelle, mais vous ne vous vaporisez pas. Vous restez sur terre et avancez avec la capacité de faire briller la lumière dans les lieux obscurs, et aider la planète à se mouvoir vers sa prochaine étape. Nous ne vous dirions pas tout ceci s’il n’en était pas ainsi, et nous vous disons de co-créer la fusion!

C’est une grosse affaire! Comment voudriez-vous créer une énergie considérable? Il est temps de renforcer certaines relations dans votre vie, de famille à famille. Nous le disons encore: à qui ne parlez-vous pas? Mort ou vivant, à qui ne parlez-vous pas? Maintenant nous vous faisons part de qui se trouve dans la salle ou à côté de votre chaise. Des morceaux et des parties de ces gens avec qui quelque chose reste à faire se tiennent autour de vous. Ce serait le bon moment, ne croyez-vous pas, d’apporter une solution? Alors regardez! Des étincelles vont voler et l’énergie que vous créez grâce aux solutions ira vers la grille et la Terre vivante.

Influencer la conscience de la Terre

Cher Etre Humain ordinaire, cette énergie vibre à un taux si élevé qu’elle va continuer à faire bouger la conscience de la Terre. Certains parmi vous vont encore dire, “tout est très bien pour moi, mais ça ne va pas changer les décisions que les leaders vont prendre ou aider la sagesse planétaire.” Oh que si! Peut-être n’avez-vous pas encore compris clairement ce que nous disons. Plus vous êtes nombreux à posséder cette vision et plus il y aura d’énergie créée. Elle fait briller la lumière dans les lieux obscurs, sur les chemins qui ont encore besoin d’être stimulés, sur les décisions qui doivent être prises. Elle va dans les bureaux même des leaders, ces fameuses personnes que vous ne rencontrerez semble-t-il jamais, chers Etres Humains.

Elle répand la lumière là où ils n’en ont pas. Dans ce processus, elle ne fait aucunement pression sur eux. Au lieu de cela, elle rehausse les choses pour eux. Elle est placée sur le sol sur lequel ils marchent; métaphoriquement, il s’agit de la lumière de l’Esprit, les aidant à voir plus de choix sur leur chemin. Et ce, juste parce que vous avez résolu un problème dans votre vie, parce que vous possédiez le troisième langage, parce que vous avez créé une fusion. Et c’est ainsi que ça marche.

Certains ont dit: “Que pouvons-nous réellement faire pour augmenter notre compréhension de Dieu?” Je vais vous donner une réponse à laquelle vous ne vous attendez peut-être pas. Une énergie magnifique est arrivée sur la grille cette année. Des choses sont arrivées d’une façon équilibrée, même si ça ne semblait pas toujours être le cas. Lorsqu’il y a tragédie, il y a aussi miracle. Nous ne vous donnerions pas de problèmes sans solutions. Ils n’y aurait jamais de défi sans réponse… Il y a toujours un équilibre.

Le retour des Maîtres

Avant l’événement que vous connaissez tous sous le nom de 11 septembre 2001, avant même qu’il n’arrive, un autre événement a eu lieu. Tous les Maîtres qui ont marché sur cette Terre et avaient dit qu’ils reviendraient, sont arrivés sur la grille ainsi que tous ceux qui étaient, par voie de fait, attendus pour ce moment. Non pas en chair et en os, mieux que cela, unis ensemble et ils ont mis en place un potentiel qui répondra à votre action. Ça fait partie du changement de la grille et c’est la raison principale pour laquelle l’entourage de Kryeon pour la grille est venu en 1989. Ça fait partie de ce qui fait que la grille est si importante, qu’elle est modelée et qu’elle sera terminée en 2002. Cet événement la finalise.

Pratiquement chaque religion de la planète attendait qu’un Maître revienne ou ne vienne pour la première fois, et ils sont arrivés. En partie, rejoindre et toucher le Moi Supérieur (l’autre), c’est aussi rejoindre la grille et comprendre ce qu’est Dieu. Le retour des avatars, des Maîtres et des prophètes, est une conséquence directe du 11:11, ce moment au cours duquel vous avez donné la permission de quitter la voie menant à l’Armagedon et, à la place, vous avez changé votre paradigme terrestre de réalité spirituelle. Votre tragédie du 11 septembre n’est pas le début de quoi que ce soit qui ait pu vous être annoncé dans votre vieille prophétie. C’était plutôt le commencement de ce à quoi vous avez donné votre permission dans la nouvelle prophétie.

Ces Maîtres et ces avatars, presque trop nombreux pour être comptés, tous se donnant la main, ont leur regard tourné vers cette planète et communiquent avec vous comme une seule énergie. Il n’y a jamais eu aucune ressource, aucune fontaine de sagesse telle que celle-ci sur la planète & jamais. C’est l’Etre Humain interdimensionnel qui commence à chercher, qui émet des intentions pures pour la communication divine, qui s’élève pour toucher cette énergie. Et la sagesse coulera en cet Etre Humain, et de ce fait l’énergie de cette décision profonde ira vers la grille, vers les souillures de la planète, et fera briller la lumière dans les endroits obscurs… tout ceci créé par l’Ange Humain ordinaire.

Le cercle? Certains ont commencé se le figurer dans la vie de tous les jours. L’envoie de l’énergie dans la grille et la terre vivante nommée Gaia, change l’élaboration de ce qui est possible, de ce que l’Humanité appelle la “réalité” et qui peut être accompli collectivement. Elle circule en boucle vers la Terre par le biais de la connexion appelée le “Troisième Langage”, un cercle parfait de divinité pour une Humanité ordinaire! Vos solutions produisent de l’énergie, et votre énergie fait grandir votre connexion. Notez qu’elle s’est développée sur la terre et dans le ciel, et la force de vie existant entre eux. Pouvez-vous changer la réalité de votre planète? Vous venez juste de la faire.

L’événement du 11 septembre 2001

Je vais vous expliquer une chose qui est arrivée à certains d’entre vous et que vous n’avez peut-être pas compris. Il y a une dichotomie dans les émotions ressenties par certains par rapport aux évènements du 11 septembre 2001. Vous et bien d’autres ont senti une douleur incroyable, ont été incroyablement horrifiés et choqués. Un élan d’amour est né, oui, et peut-être même un changement dans vos priorités. Mais il y a semble-t-il chez beaucoup, une émotion ambivalente que je ne peux pas expliquer. Elle ne semble pas s’aligner sur les autres émotions et pourrait entraîner des confusions.

Il en est parmi vous qui n’ont même pas respiré un mot lié à l’événement, parce que ce mot ne peut encore pas “aller” dans votre esprit. Dans votre propre psyché, vous ne pouvez pas comprendre ce qui se met en place et qui est, semble-t-il, sans commune mesure avec les torts causés par la tragédie. Nous allons vous dire ce mot, et lorsque je vous le direz, vous saurez pour certains que ce mot est: LACHEZ! (lâchez-prise).

Le monde était freiné dans vos anciens défis, et nous vous avons dit qu’il y aurait un temps où les choses allaient se débloquer d’elles-même et impliquer la planète entière (livre huit de Kryeon). C’est là l’information de Kryeon depuis 1989, et qui a pris plus d’importance en 2000. C’était votre plan dans la nouvelle réalité, et dans ce processus, il y a eu des “lâcher-prise” extrêmement importants. Une ancre a été brisée, une ancre connectée au paradigme passé et qui existait depuis des äges et des âges. Votre événement du 11 septembre, bien qu’horrible d’un point de vue “compréhension Humaine”, a libéré une énergie qui autorise une accélération des choses. Qu’est-ce qui était entrevu? Oui, revenez en arrière et reconsidérez ce que disait Kryeon concernant l’énergie du 9 et du 11, même en 1989.

Notre message en 1989? Que vous avez changé le paradigme de la planète, et que vous allez vers une nouvelle réalité. Nous avons commencé à changer la grille, et maintenant vous commencez à comprendre comment les pièces du puzzle se mettent en place au fur et à mesure que la grille se finalise. Voyez la synchronicité du 11 partout, mais sachez que rien n’est prédestiné. Au contraire, vous avez manifesté les potentiels que nous avions perçus et dont nous vous avions fait part il y a 10 ans. Lorsque cette planète commence à aller plus loin avec un train s’accélérant dans la nouvelle décennie, il n’y a rien de ce que vous pouvez faire qui ne soit ordinaire.

Permettez-moi de terminer avec ce qui suit. Le matin du 11 septembre 2001, des Etres Humains ordinaires travaillaient dans plusieurs immeubles dans votre pays. A un certain niveau, il y avait une information cellulaire qu’ils seraient au bon endroit et au bon moment, et ils avaient le libre arbitre d’être où ils avaient choisi d’être. Naturellement, aucun d’entre eux, avec les informations provenant de leur réalité à quatre dimensions, ne serait parti en connaissance de cause. Mais d’un point de vue spirituel, ils avaient rendez-vous et ils étaient là, comme planifié.

Tous étaient des Anges Humains ordinaires. Maintenant, le résultat que vous voyez sur terre est ce que des gens ordinaires choisissent de faire ce jour-là pour la planète. En ce “maintenant” même, ils défilent un à un dans le “hall d’honneur”, nous chantons leur nom spirituel en lumière et nous prenons notre temps pour leur raconter les vies qu’ils ont eu, les lieux où ils étaient, les lieux où ils iront et les enfants magnifiques qu’ils seront lorsqu’ils retourneront sur terre de nouveau… Ils vont bien. Ils sont joyeux! Ne vous lamentez pas pour eux. Versez vos prières sur ceux qui sont restés.

Je ne sais pas si vous pouvez concevoir ce qui précède dans le contexte où l’Esprit le voit, mais l’événement du 11 septembre était un “seuil”. A Tel-Aviv en Israël, en 2000, mon partenaire (Lee) vous a dit qu’avant que la terre ne puisse passer à autre chose, et avant qu’il ne puisse y avoir des solutions au Moyen-Orient, il y aurait une “remise à zéro”. Cette information était channelée. Pratiquement tous ceux qui étaient assis dans l’assemblée (Israël) ressentaient une profonde douleur. Leur propre défi était reflété et ils se demandaient la signification de “remise à zéro”. Beaucoup d’entre eux pensaient qu’il pouvait s’agir d’une prophétie sur ce qu’ils allaient vivre en Israël. Aucun ne vit la “remise à zéro” se passer dans le bas de Manhattan. Aucun ne réalisa que la signification était “niveau zéro”. Comment un événement survenu en Amérique peut-il être une solution en Israël?

C’est le cercle d’énergie, et vous allez bientôt le voir. Vous êtes assis ici, membre de la famille, avec la Terre, avec le défi du nouveau et de l’ancien. Vous, ordinaires? Vous êtes spectaculaires! Lorsque nous vous “voyons” aux différents moments où vous venez dans le “hall d’honneur”, lorsque nous chantons votre nom en lumière, l’ange qui reçoit les couleurs n’a rien d’ordinaire. L’être interdimentionnel que vous êtes vous est complètement dévoilé lorsque vous êtes ici.

Et voici le message de Kryeon; il n’y a jamais eu de moment dans l’histoire de la Terre, avec plus de potentiel que maintenant. Il n’y a jamais eu de moment plus grand pour les solutions que maintenant, et le tout arrive grâce à des Etres Humain ordinaires par le biais du cercle d’énergie, envoyant l’énergie vers la grille (magnétique), vers la Terre, diffusant la Lumière, traversant les défis, se connectant au troisième langage, faisant briller la lumière dans des lieux où les rois prennent des décisions, façonnant des nations, apportant paix et promesse sur des terres qui pensaient ne jamais les voir.

Ordinaire? A peine! C’est pour ça que nous vous aimons à ce point. C’est la raison pour laquelle nous vous disons que vous êtes “tendrement aimés”.

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *