L’énergie manifestée

par
KRYEON
Extraits du channeling Une nouvelle dispensation, 2 septembre 2002

La Manière dont est créée l’Energie Manifestée

Cher Humain, je vais vous donner un postulat – une règle de physique spirituelle – que nous vous avons déjà donnée, mais que vous n’entendrez jamais assez. C’est au sujet de la création d’énergie. Travailleur de Lumière, à chaque fois que la peur commence à surgir en vous, et que vous l’annulez avec succès du fait de la sagesse et de la connaissance que vous portez, vous gagnez tout simplement une bataille. Plus que cela, dans le mécanisme d’annulation de cette peur, vous avez créé une troisième énergie, apparemment à partir de rien… C’est une “troisième” énergie, car elle découle de deux autres. Qui sont: (1) l’énergie de votre conscience [énergie Humaine], et (2) le défi qui vous est présenté [énergie de la situation]. Lorsque vous êtes capable d’utiliser le (1) pour annuler ou changer le (2), contrairement à ce que vous attendez intuitivement, le (3) survient, qui est une “nouvelle énergie manifestée”. Cela se positionne au sommet de cette pyramide situationnelle [interdimensionnellement]. Appelez la “triade du défi”. Bien que l’énergie nouvellement créée soit au sommet, cela s’appelle “ancrer” l’énergie.

Cette troisième énergie se mélange à la grille de la planète et augmente un réservoir dont nous souhaitons vous entretenir dans un instant. C’est effectivement la création d’énergie venant d’un Etre Humain qui affecte physiquement la terre. Avant de continuer, notez ceci: nous voudrions plutôt que vous annihiliez la peur de la situation en toute compréhension. Au sein de chaque annihilation de la peur, se trouve la manifestation d’une solution ainsi que de l’aide pour la planète… vraiment gagnant!

Autrement dit, en regardant dans les yeux du tigre avec grâce, sagesse et amour, le tigre s’est couché et mis sur le dos. Est-ce que vous comprenez la différence entre un vieux concept de bataille “cherche et détruit” par opposition à un nouveau concept “cherche et harmonise”? Qui a dit que l’ennemi devait être éliminé? Et si au lieu de cela l’ennemi gagnait en compréhension? Trop étrange dites-vous? Contre la nature humaine dites-vous? Et si cette nouvelle forme de bataille voyait ses deux parties changer? Et si, au lieu de simplement détruire ce qui est indésirable et de continuer comme avant, les deux parties gagnaient quelque chose et changeaient? Vous feriez bien de vous habituer à ce concept, puisque la nouvelle conscience “indigo” est basée là-dessus!

Comment cela fonctionne-t-il dans un conflit personnel? Laissez-moi vous expliquer quelque chose d’interactif et d’interdimensionnel, mais que nous allons nous faire un devoir de vous donner d’une façon linéaire. Dans l’exemple ci-dessus avez vous éliminé la peur de votre vie? Non. Elle va revenir vous savez. Ce qui s’est passé au lieu de cela, c’est que vous l’avez confrontée, vous avez compris l’énergie spécifique contenue, puis vous l’avez laissée partir. Cela a changé l’Humain [première partie]. Se débarrasser de la peur crée un changement cellulaire. Est ce que la situation [deuxième partie] a changé? Non, pas en elle-même, mais oui elle a changé. Ce qui est arrivé, c’est que la situation a changé avec l’ajout d’une nouvelle énergie manifestée [troisième partie]. Elle a été créée grâce à la nouvelle compréhension Humaine. Alors en effet, (partie 1 – Humaine) et (partie 2 – situation) ont changé avec la création de (partie 3 – énergie manifestée de solution). La pyramide est complète. La triade est une et complète. Regardez aussi la triade en terme numérologique: Quand vous ajoutez 1+2+3 vous obtenez 6. L’énergie naturelle du 6 est l’équilibre.

Donc, à chaque fois que vous faites face à un défi avec absence de peur et finalement avec une solution, vous ajoutez à l’énergie du noyau de la planète. Où se trouve le noyau de vie de la planète? Bien que cela puisse ne pas avoir de sens pour vous, cela va vers la triade de grilles, qui se trouve en-dessus et au-dessous. Nous avons déjà parlé de cette complexité là. Ce que cela veux dire, c’est que souvent vos défis vous sont spécifiquement donnés afin de générer une énergie dont cette planète a désespérément besoin. Et qui peut mieux le faire que ceux qui aiment l’Esprit? Qui peut le mieux générer cette énergie que ceux qui s’y sont engagés? Mais nous savons que présentement, cela vous semble confus.

Jamais une époque n’a été plus confuse pour les travailleurs de la lumière. Pouvez-vous vous imaginer dans une maison stable pour 20 ou 30 ans, peut-être? Vous êtes à l’aise, vous avez tout bien calculé. Maintenant nous vous disons que la maison doit changer. Elle doit être démolie. Les fondations doivent être rénovées. Le nouveau mortier n’y tiendra pas à moins quelles soient intègres. Une nouvelle maison doit être reconstruite. Elle a un nom métaphorique, et nous avons continuellement appelé cette nouvelle maison “La Nouvelle Jérusalem” – le départ d’une nouvelle ère de solution et de paix sur la Terre.

Et vous vous demandez pourquoi nous vous aimons tant?

Alors, cher Humain, alors que vous êtes assis là dans vos fauteuils, nous vous disons que les problèmes les plus insignifiants de votre vie, comparés aux autres, sont des joyaux de découverte. Ils sont des invitations à aider la planète. Ils ne sont pas donnés en réaction de quelque chose que vous avez mal fait, mais ils sont plutôt donnés comme du travail… pour lequel vous avez accordé votre permission quand vous avez dit, “Je veux venir sur Terre au point de transition. Je veux faire partie du changement de nouveau paradigme. Je veux travailler et faire partie de la nouvelle dispensation pour l’humanité.” Et en effet, vous êtes là.

Nous vous avons déjà dit que les travailleurs de la lumière sont différents. Leur puissance est énorme. Ils sont des dynamos de lumière, camouflés sous une apparence ordinaire, cheminant sur terre avec résolution et amour. Ils génèrent une énergie que vous ne pouvez voir, à laquelle même beaucoup ne croient pas, tandis qu’elle fait peur à d’autres. Tels sont les ingrédients de la bataille en cours.

Kryeon