Notre contrat

par
KRYEON
Extraits du channeling La Concordance Harmonique et… Frustrations – I, 27 septembre 2003

Je veux parler des contrats… un mot trop utilisé en spiritualité. Il y a des Travailleurs de Lumière qui se promènent en disant, “C’est mon contrat de rencontrer ces défis dans ma vie.” Et ils disent, “C’est ce que j’ai choisi depuis longtemps.” Non, ce n’est pas vrai! Je vais vous dire la façon dont cela fonctionne, et vous devriez bien écouter: Y a-t-il une telle chose comme un contrat? Oui. Cependant, il n’est pas prédestiné que vous veniez ici avec un contrat à vie de tristesse ou quelque accord sacré que vous trouveriez, découvririez, accompliriez, adhéreriez et joueriez toute votre vie. Nous savons que cela peut être embrouillant pour certains d’entre vous qui croyez vraiment que vous êtes ici pour souffrir et d’une certaine façon, aider la Terre, mais de nouveau, cela n’est-il pas insensé qu’une famille aimante vous ait envoyé ici pour être malheureux?

Écoutez: Avoir une maladie pendant toute une vie ou une infirmité, c’est très différent. En effet, vous pouvez avoir choisi ces choses pour mettre en place une énergie autour de vous, mais cela ne veut pas dire que vous devez l’accompagner d’une attitude misérable et malheureuse. L’invitation à la joie et à la paix appartient à chacun d’entre vous, peu importe les circonstances physiques qui se produisent. Dans certains cas, l’invitation est de découvrir comment on peut guérir physiquement, et dans certains cas c’est de découvrir comment on peut guérir au niveau émotionnel. Fréquemment, c’est pour guérir spirituellement, apportant un changement complet dans votre attitude et dans votre vie. Mais l’invitation est de faire ce changement! Chacun d’entre vous est unique.

Au lieu d’être une prédestination, les contrats sont une prédisposition. Ils sont seulement un point de départ pour l’énergie. Il y a une opportunité pour vous de vous placer dans un ensemble de circonstances, prédisposé à être là, et utilisant alors votre libre choix pour décider de rester là ou non.

J’espère que vous comprenez ce que je dis. Chacun d’entre vous avez le libre choix de faire ce que vous voulez. Vous pouvez dire qu’il y a un contrat pour ceci et pour cela, mais la réalité est que vous êtes constamment en réécriture de ces contrats. Chaque fois que vous changez de vibration, les passions changent. Vous pourriez demander, “Qu’est-ce que cela fait aux contrats?” Ils changent!

Certains d’entre vous ont fait partie d’un processus éducationnel Terrestre très long qui, éventuellement, vous a apporté un degré académique. Cela vous place souvent dans un endroit où vous exercez ce qui vous passionne, et cela devient votre vie. Certains d’entre vous vont se faire appeler docteur ou guérisseur. Certains d’entre vous sont des guérisseurs ésotériques, et certains d’entre vous sont des guérisseurs 4D [certifiés par le système], et c’est votre passion. Soudainement, la terre change et vous changez! Vous découvrez de nouvelles énergies parce que la “lumière s’allume” dans votre vie. Curieusement parfois, le résultat fait que tout ce que vous avez traversé et tout ce que vous avez fait vous semble inutile! Vous recevez une nouvelle facilitation, une nouvelle passion, un nouveau contrat. Pensez à cela. C’est arrivé à plusieurs reprises à de nombreux Travailleurs de Lumière, et cela leur a apporté la joie, et non la frustration! Pourquoi? Il n’y a rien comme d’être au bon endroit pour vous.

Les autres autour de vous peuvent se poser des questions et dire que vous manquez de fermeté. Ils disent que vous ne pouvez pas décider qui vous êtes ou ce que vous voulez faire. Au lieu de cela, ne sont-ils pas peut-être ceux qui sont bloqués, ancrés dans une vieille réalité linéaire qui dit qu’un humain est seulement supposé faire une chose? Pensez à cela. Qui réussit le mieux ici? C’est peut-être l’humain qui semble un peu mou, celui avec les ailes qui se déplace avec légèreté dans la joie de co-création? Les autres sont collés dans la boue, qu’ils appellent “normale”.

Kryeon

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *