Paix et puissance durant le Nouvel Âge

par
KRYEON
Extraits du livre Partenaire avec le divin
Ariane Éditions, 1998, p. 119-138.

Le message de ce soir concernera la paix. Pas la paix sur votre planète, mieux que cela. Vous pourriez vous demander: “Que pourrait-il y avoir de plus important que la paix sur la Terre?” Et nous vous répondons que la véritable paix pour la planète est celle du cœur de l’homme. Lorsque le cœur humain sera changé et vibrera à une nouvelle fréquence, la paix sur la planète suivra. Car, voyez-vous, les êtres humains créent la paix sur la planète lorsque leur conscience change – lorsque l’âme et le cœur humains commencent à recevoir leurs présents et que le plan d’ensemble est réalisé.

L’un d’entre vous a posé la question suivante: “Comment puis-je tolérer l’intolérable? Comment puis-je apporter la paix là où elle n’existe pas? Si j’accepte implicitement les choses intolérables et ne réagis pas, cela signifie-t-il que j’approuve leur existence?” Et nous répondons: Non. Non! Car connaître la vérité et le plan général et posséder la sagesse de Dieu permettent de considérer l’ancienne énergie non pas par le jugement, mais en comprenant que ce qui arrive est approprié. Vous pouvez ressentir de la tristesse et de l’anxiété lorsque vous observez ceux qui vivent des moments troublés, alors que vous savez combien il leur serait facile de progresser. Tolérer l’intolérable, c’est de cela dont nous parlons, et c’est être en paix avec la vie. Et durant cette paix avec la vie, vous accomplissez quelque chose remarquable. En gardant le silence sur l’intolérable, vous allumez une lumière dans une pièce obscure et vous vous tenez là, en pleine sérénité. Oh, très chers, rien n’est comparable à cette lumière!

Combien, parmi vous, se sont déjà trouvés dans un endroit, en compagnie d’autres êtres humains; vous traversez la pièce et les têtes se tournent vers vous et vous dévisagent? Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi cela vous arrive? Cela vous arrive parce que, intuitivement, sur le plan cellulaire, les autres savent qui vous êtes! Car, parmi vous, certains émettent des vibrations à une fréquence telle que les cellules des autres personnes savent immédiatement que ce sont des êtres d’élite. Des êtres qui ont fait un pas vibratoire, malgré que peut-être encore incertain et craintif parce que sur un territoire jamais parcouru auparavant. Quelle estime nous avons pour vous !

Ce soir, nous voulons vous parler de la paix. La paix concrète. Nous allons vous énumérer onze caractéristiques – six d’entre elles, peut-être même sept, feront référence à votre propre fréquence vibratoire, et les autres, à la fréquence vibratoire spirituelle. Si nous devions formuler un vœu, ce soir, avant que mon partenaire ne quitte votre continent (l’Australie), ce serait que chacun d’entre vous ici présents puisse quitter cet endroit en paix. En paix non seulement avec sa propre vie, mais aussi avec son pays, avec tout ce qui se passe autour de vous et qui vous semble négatif – mais qui a sa raison d’être, car c’est vous qui l’avez programmé. L’Esprit vit dans le moment présent et nous reverrons ce concept avant de commencer cette leçon. Vous vous situez dans une trame temporelle linéaire, très chers, et cette trame a été créée pour vous. Un être humain ne peut vivre “l’instant présent” de la même façon qu’au temps de l’ancienne énergie, car le “maintenant” devient le passé, de même que le futur, et le temps ne s’écoule pas là où l’Esprit est présent. Le schéma temporel de “l’instant présent” est semblable à un cercle qui vous entoure où tout le passé est connu et où les futurs potentiels sont réalisés et observés.

Ce soir, certains d’entre vous sont anxieux et se font du souci à cause de leurs problèmes. Que ferez-vous à propos de ceci ou de cela? Que va-t il se passer dans votre organisme? Quand la guérison que vous souhaitez viendra-t-elle? Comment votre situation professionnelle évoluera-t-elle? Et vos ressources? Que se passera-t-il maintenant? Et votre famille, vos relations? Oh, très chers, l’Esprit connaît la perspective de l’ensemble du “maintenant”, mais tel n’est pas votre cas. C’est cependant l’état naturel pour vous tous (lorsque vous n’êtes pas ici) et, dans le “maintenant”, se trouvent des cadeaux qui offrent des solutions grandioses. Toutes vos épreuves, tous vos problèmes s’y trouvent, opportunément, ainsi que les solutions que vous avez envisagées – même si ces dernières sont dissimulées et que vous ne savez pas encore ce qu’elles seront. Vos problèmes sont d’ores et déjà résolus! Ils se trouvent dans le “maintenant “.

Car ceux d’entre vous dont la sagesse permet d’avoir cette perception globale et dont la fréquence vibratoire est plus élevée peuvent poser un pied dans “l’instant présent” et l’autre, dans le temps linéaire et se sentir ainsi tout à fait à l’aise. Voilà d’où provient la paix, car vous réalisez qu’un plan général existe et que les solutions sont prêtes. Cependant, l’Esprit vous demande de l’excuser si les solutions semblent souvent se présenter au dernier moment (rires). Mais, très chers, si vous réfléchissez à ce que nous vous disons, vous comprendrez pourquoi il en est ainsi. Car l’instant présent, c’est maintenant ! Vos problèmes ne pourront être résolus que lorsque vous serez dans l’instant présent, et pas avant. Très souvent, cette caractéristique déroutante ne survient qu’au moment de la solution du problème, c’est-à-dire, naturellement, la fin de votre épreuve. Voilà où se trouve la solution. Par le passé nous avons dit à certains groupes que les êtres humains ont tendance à voir surgir des carrefours, à ne pas savoir où aller. L’information souhaitée apparaît indistinctement au loin, et que font-ils? Certains humains décident de s’asseoir et de se faire souci au sujet de ce problème. Ceux qui ont une perception globale du “maintenant” se disent: “Nous ne pouvons prendre de décision en ce moment, mais nous le pourrons plus tard. “Agir ainsi est contre nature pour l’être humain, car cela annule toute prévision.

Très chers, béni est celui qui a une perception globale lui permettant de savoir que la solution du problème se trouve devant lui, au carrefour. Et qui s’avance bravement, sans crainte, vers ce carrefour, afin de trouver la bonne direction, imperceptible auparavant, mais visible maintenant lorsqu’il y parvient. Le poteau indicateur indique “tournez à droite ou à gauche”, mais il se trouve en plein milieu du carrefour et visible uniquement quand vous y arrivez. C’est le”maintenant”. C’est le point glorifié. Et les choses resteront ainsi tant que vous vivrez. Voilà comment fonctionne l’Esprit. Vous vous souvenez?

L’homme et son lieu de travail

Le premier des onze attributs de ce soir est tout ce qu’il y a de concret, car il s’agit du lieu de travail des humains. L’Esprit se délecte en vous plaçant dans un lieu où vous ne pouvez contrôler les décisions des gens avec lesquels vous devez travailler – et il s’agit là d’une vraie leçon! Que ferez-vous avec ceux que vous trouvez insupportables? Très chers, nous commençons par ceci, car c’est là une situation commune à chacun de vous. Certains d’entre vous travaillent dans des lieux où cette circonstance ne se présente pas. D’autres ne se déplacent pas pour travailler. Néanmoins, vous êtes obligés de côtoyer d’autres individus dans votre activité, car c’est ainsi que vous gagnez votre vie, et cela, nous le savons. Bien que chaque culture soit différente, elles sont toutes semblables sur divers points. En effet, vous êtes contraints de fréquenter d’autres personnes ayant des idées différentes des vôtres ou issues de milieux différents – certaines ne possédant pas votre perspective ou votre sagesse – et, cependant, vous devez travailler avec elles. Vous souhaitez être apaisés à ce sujet?

Laissez-moi vous dire ceci : Si vous laissez votre lumière briller, si vous acceptez de bénéficier de l’un des premiers dons que nous vous avons offerts, c’est-à-dire de vous libérer du karma avec lequel vous êtes venus ici, vous vous apercevrez que ceux qui vous ont le plus irrité ne vous irriteront plus. Car les “boutons” qui sont “pressés” en vous et qui semblent créer anxiété, colère et divers comportements perturbant seront simplement déconnectés! Certains d’entre vous savent déjà de quoi nous parlons. Vous vous trouvez maintenant dans des situations où vous disposez de la perspective de l’esprit et vous parcourez les mêmes endroits qu’auparavant, mais, au lieu de ressentir de l’anxiété ou de la colère, vous êtes capables de vous retrouver dans ces mêmes endroits en compagnie des mêmes personnes et de vous sentir sereins! Savez-vous ce qui se passe alors?

Lorsque vous prenez soin de vous-mêmes, que vous choisissez de vibrer à une fréquence plus élevée et que vous ressentez cette paix, vous êtes coupés de ces gens-là et de ces processus de l’ancienne énergie (qu’ils vous avaient offerts par amour et que vous aviez acceptés). Ce qui se produira, c’est qu’ils s’en rendront compte! Et je vous promets qu’au bout d’un certain temps ceux qui vous irritaient deviendront vos amis, parce qu’ils comprendront que le karma qui existait entre vous, qu’il soit léger ou lourd, a été effacé. Ces vieux”boutons” karmiques ne provoqueront plus ces anciennes réactions. Ces travailleurs viendront peut-être vers vous et vous demanderont: “Qu’avez-vous de particulier? Comment pouvez-vous avoir cette attitude quand tout n’est qu’anxiété autour de vous?” Il est vrai que vous évoluez dans un monde difficile. Voilà pourquoi nous parlons de travail, très chers. Voilà pourquoi vous êtes des travailleurs de la Lumière, pourquoi vous apportez cette lumière sur vos lieux de travail et la maintenez vivace. Tout ce que vous avez à faire, c’est la brandir bien haut et les autres vous interrogeront à son sujet. Il ne s’agit pas d’évangélisation. Vous n’avez pas à parler. Voyez-vous, la vérité cherche toujours à s’élever, et lorsque vous marchez et parlez, l’amour de Dieu est avec vous; et lorsque vous élevez votre fréquence vibratoire, les autres le remarquent. Attendez-vous à la paix sur votre lieu de travail. Il n’y a rien là qui puisse être résolu. C’est l’un des endroits les plus aisés pour trouver la paix.

Les enfants

Nous allons maintenant aborder un sujet qui pourrait paraître étrange. Vous pourriez vous dire: “Ce sujet n’a rien à voir avec la paix.” Nous pensons que si, pour beaucoup d’entre vous. Nous aimerions, pendant quelques instants, parler de vos enfants. Nous ne parlerons pas des petits. Nous parlerons de ceux qui sont grands ou adultes. Parmi vous dans cette salle, certains ont eu du mal à se séparer de leurs enfants et sont préoccupés par leur existence. Cette attitude est fréquente et normale chez les êtres humains. Ainsi, vous vous réveillez parfois au milieu de la nuit et vous vous dites: “Le moment est venu de me faire du souci à leur sujet.” Que font-ils de leur vie? Que va-t-il leur arriver? Et nous disons que le moment est venu de couper les ponts et de prendre soin de vous-mêmes! Ils ont atteint l’âge des responsabilités et seront ce qu’ils doivent devenir. Très chers, le mieux que vous pourriez faire pour eux, c’est de ne plus vous faire de souci. Lorsque vous les regardez ou que vous les imaginez, aimez-les tout simplement et enveloppez-les d’une lumière blanche, puis libérez-les. Voilà tout. Vous savez à qui je m’adresse ce soir. Vous demandez-vous parfois s’ils vous aiment? Ils vous aiment, mais sachez ceci, ils savent aussi que vous les aimez, et c’est cela la clé. Libérez-les. En agissant ainsi, vous les aiderez vraiment et vous aussi par la même occasion … en vous apportant la paix.

La famille

Et puisque nous parlons des enfants, abordons la troisième caractéristique – le véritable creuset du karma – celle qui crée le plus d’inquiétude sur la Terre. Nous voulons parler de la Famille. Ce sont les familles que vous avez vous-mêmes choisies avant votre arrivée sur Terre. La prochaine fois que vous serez en présence du membre de votre famille qui vous procure tant de soucis, rappelez-vous que c’est vous qui l’avez choisi! Ceci est vrai à la fois par rapport aux amis et aux enfants – tous faisant partie d’une famille choisie par vous. Oh, très chers, il fut un temps où, avant même votre arrivée ici, vous embrassiez vos meilleurs amis sur le trajet vous menant à cette planète. Vous étiez tous d’accord pour vous provoquer et vous apporter des défis dans vos vies respectives. Pouvez-vous vous libérer de cet accord ? Oh, oui! La paix est-elle possible dans votre famille même en sachant ce qui pourrait s’y passer? Oui. En cet instant, je m’adresse même à ceux d’entre vous qui ont été maltraités par leurs parents – ceux qui portent une cicatrice profondément enfouie dans leur cœur, une cicatrice responsable de leur angoisse, de leur colère et de leur désir de vengeance.

Je suis ici pour vous dire que vous pouvez vous libérer entièrement de ceci et pardonner. Et vous pouvez finalement vous réveiller, tout à fait sereins, en sachant que vous êtes en partie responsables de ce qui est arrivé. Vous êtes si nombreux dans ce cas, que vous pourriez vous asseoir ici ce soir (ou vous mettre à lire ce livre maintenant) et reconnaître la part de responsabilité qui incombe à chacun de vous. Mais tout ceci a créé une énergie, une énergie qui peut maintenant être dissipée, car il s’est agi d’une épreuve importante et de la leçon de votre vie. Je vous garantis que lorsque l’énergie de cette expérience sera dissipée, celui qui vous a abusé le ressentira aussi. Et un jour (s’il est toujours ici), il vous téléphonera et vous demandera: “Que t’arrive-t-il ? Qu’y a-t-il de changé? Je ressens quelque chose.”

Vous savez, c’est l’amour qui permet tout cela. L’amour est la plus grande force de l’univers. Vous la trouverez dans les plus infimes particules de matière – en suspension, près du noyau de l’électron, où l’amour la maintient! Voilà de quoi vous êtes faits! L’amour possède cette puissance. Et lorsque vous libérez cette puissance, rien ne peut vous nuire! Absolument rien! Aucun rien d’obscur ne peut vous approcher. Aucune entité extérieure humaine ne peut vous nuire. Rien ne le peut. Parce que vous avez libéré l’énergie dont vous êtes faits. L’ange assis dans le fauteuil votre vie, qui est à votre image, agit lorsque vous permettez à cet amour de se répandre dans votre être et de créer la paix.

La sécurité

Parlons maintenant d’un autre sujet d’inquiétude d’où toute sérénité est absente. Nous l’appellerons la sécurité. Nous pouvez aussi l’appeler l’argent. L’abondance. Ah, très chers. Ces choses dont vous avez besoin pour votre subsistance sont effectivement nécessaires, mais elles ne constituent, en fait, qu’un transfert d’énergie et rien de plus. Lorsque vous souffrez de restrictions que vous éprouvez des craintes au sujet de cette énergie, elle réagira et vous procurera exactement ce que vous attendiez. Comprenez-vous ce que je dis? C’est lorsque vous vous épanouirez que vous réaliserez que vous méritez l’abondance qui vous est destinée – voir vos besoins quotidiens satisfaits – que vous comprendrez que Dieu est là pour vous apporter un apaisement à sujet. Le moment le plus difficile sera la dernière minute. Il s’agit peut-être d’une simplification excessive, mais nous l’avons déjà dit : Si vous voulez savoir comment Dieu agit avec les humain regardez comment la nature et Dieu agissent ensemble. Il ne vous reste, en effet, qu’à observer et étudier comment tout ce fonctionne. L’oiseau s’éveille chaque matin, mais il ne possède aucune réserve de vivres. Chaque jour, il doit trouver sa nourriture et créer sa propre réalité. Chaque jour, jusqu’au dernier moment, il doit aller chercher sa nourriture et celle de ses petits. Et que fait cet oiseau, chaque matin, lorsqu’il se réveille? Est-il inquiet? Non. Il chante ! Si vous suivez cette comparaison, vous comprenez alors ce que nous vous demandons de faire.

Lorsque vous vous réveillez le matin, même si vous ne savez pas comment vos problèmes financiers seront résolus, rendez grâce et chantez, car les solutions sont là maintenant, à votre disposition. Chantez! Et grâce à cette attitude, très chers, l’énergie pour laquelle vous chantez apparaîtra. Si, par contre, vous entamez votre nouvelle journée avec crainte, limitations, peur de manquer, inquiétude et angoisse, l’énergie vous renverra inquiétude, peur, anxiété et limitations. Car vous avez la puissance et vous pouvez aisément créer ce dont vous avez besoin. Chacun de vous! Entendez-vous?

La recherche du sensationnel

Voici une autre caractéristique. La recherche du sensationnel. Certains d’entre vous sont inquiets de la façon sensationnelle dont les choses leur ont été présentées. Êtes-vous inquiets au sujet des changements de la Terre? Êtes-vous inquiets au sujet de certaines choses qui vous ont été présentées de façon sensationnelle et qui sont potentiellement affreuses? Nous savons que certains parmi vous se couchent chaque soir dans l’inquiétude. Ceux qui ont de jeunes enfants – et qui se demandent ce que ce monde leur réservera. Je veux vous le dire: Il s’agira des décennies les plus importantes qu’ait jamais connues l’humanité! De la période la plus pacifique qui ait jamais été enregistrée sur cette planète! D’un amour et d’une paix inconcevables! Bien sûr, il y aura des guerres et des luttes concernant les concepts de l’ancienne énergie. Il y aura des choses dont il faudra vous tenir éloignés et des épreuves pour vous tous. Si vous le souhaitez, si c’est ce que vous désirez, une multitude de sujets d’inquiétude se présenteront à vous. Mais dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent, il y a une grande promesse. Aujourd’hui, au cours de cette lecture, mon partenaire vous a informés que vous avez accompli de grands changements sur cette planète – et, à nouveau, nous vous disons qu’un honneur magnifique rejaillit sur vous, grâce à cela! Oh, les changements que vous avez provoqués sont impressionnants! Mais ceux que vous allez accomplir sont encore plus importants. Patientez jusqu’aux moments où vous vivrez plus longtemps. C’est ce qui est inscrit dans votre futur et celui de vos enfants, si vous le souhaitez. C’est à vous qu’il appartient de gérer cette planète. Et nous sommes ici pour vous dire, en quelque sorte, que le train sur les rails et qu’il se dirige vers une fréquence vibratoire plus élevée, au moment où je vous parle par l’entremise de cette voix humaine, et que vous êtes tendrement aimés pour cela, car vous êtes à la fois la cause et le catalyseur de ce qui se passe.

Rejetez les choses négatives et sensationnelles! Elles ne vous concernent pas. Que les autres soient englués dans la peur l’angoisse, mais pas vous. Car vous, vous savez. Vous êtes des êtres humains éclairés et vous possédez la capacité de regarder autour de vous et d’avoir une vision globale de la planète sachant que ce que l’on vous a présenté comme quelque chose sensationnel n’est qu’un truc de marketing. La vérité est beaucoup plus grandiose que vous ne l’imaginez. Lorsque vous verrez la conscience de vos gouvernants se modifier réellement ainsi que celle des plus riches et même celle de vos anciens ennemis … alors, vous pourrez vraiment vérifier ce que nous vous disons. Avez-vous remarqué les changements de niveau de conscience intervenus ces dernières années? Ce n’est pas accidentel! Cela est réellement train de se produire. Souvenez-vous de cela la prochaine fois que l’on vous demandera de croire à des pages et des pages d’informations sensationnelles et effrayantes provenant d’une source “nouvelâgeuse” supposément bien informée. Cela ressemble-t-il à ce que Dieu vous offre? Le moment est venu pour l’ange d’or qui réside en vous de vous accorder le don du discernement toute chose. Il vous sera très utile de pouvoir vous reposer sur cette magnifique possibilité qui vous permettra de distinguer la vérité l’information à sensation.

La mort

Cette sixième caractéristique est très puissante. La paix est au-delà de la mort. Il existe deux causes d’angoisse reliées à la mort chacune d’elles n’est qu’une crainte sans fondement, créée par vous pour vous, de façon que vous puissiez aller au-delà de cette peur par votre choix. La première a trait à votre décès. À ceux qui sont inquiets à ce propos, et en particulier à ceux dont la fréquence vibratoire est plus élevée, nous disons que ce décès interviendra à une date précise, à une date que vous avez déterminée vous-mêmes. Rappelez-vous ceci: VOUS ÊTES ÉTERNELS ! Vous êtes des êtres éternels, transmuant votre énergie d’un type d’entité à un autre. Chacun de vous est éternel ! Comme je l’ai dit au cours de channelings précédents, ce qui se passe au moment de votre mort est magnifique et glorieux. Je vous annonce qu’après un temps nécessaire d’ajustement, je vous reverrai dans ce grand hall où vos couleurs personnelles vous seront remises. Vous y serez nombreux à dire: “Je vous aime”. Vous seriez terriblement tentés si vous saviez ce qui se cache derrière le voile, et c’est pourquoi nous le dissimulons. Mais c’est aussi la raison pour laquelle tant de crainte l’entoure.

Très chers, nous voulons que vous restiez ici! Vous avez tant à accomplir! Vous êtes tous des gardiens de la vision et, en cet instant même, la mission dont vous êtes chargés dans cette région… est magnifique. Aussi, nous vous demandons de rester, de vous soigner, de vivre longtemps, car on a besoin de vous!

Je voudrais maintenant m’adresser à ceux d’entre vous qui ont récemment perdu des êtres chers. Parmi vous ici (et ceux qui lisent ce livre) certains souffrent encore profondément de la disparition de ces personnes. Permettez-moi de vous parler de ceci … Je veux vous dire certaines vérités. Il n’existe pas de plus grande peine pour un cœur humain que celle provoquée par la disparition d’un être cher. Et certains d’entre vous resteront marqués à vie par cet événement, car ils n’ont pas la vision globale de ce qui est arrivé! Bien que difficile à admettre, un cadeau est associé à la mort d’un être cher, même à la mort d’un enfant! Quel est ce cadeau? Quelle sorte de cadeau pourrait bien être reliée à la mort d’un enfant? Laissez-moi vous dire quelque chose, très chers: Vous êtes responsables de ce qui vous arrive dans la vie, même des pires choses imaginables. Ce cadeau est le suivant: Lorsqu’on perd quelqu’un sur cette planète, il est naturel d’avoir du chagrin, de se souvenir, d’honorer sa mémoire, mais ce décès est offert comme un cadeau tout à fait approprié afin que chacun puisse progresser. Parfois, ce don en sera un d’émotions et vous incitera à remercier Dieu d’être en vie, après avoir maîtrisé des sentiments de déprime. Des émotions qui vous permettront d’être réceptifs et de trouver un état d’illumination! Des émotions qui vous prépareront quant à un changement de voie à suivre. Ces émotions sont un cadeau. Un cadeau empli de tristesse sur le moment, mais néanmoins un cadeau, et un cadeau pour toute votre vie…

La seule véritable tragédie de la mort, très chers, touche ceux qui restent meurtris toute leur vie, se complaisant dans leur chagrin. Si vous êtes de ceux-là, vous n’avez pas vu le cadeau. Vous êtes passés à côté, et cela signifie que vos êtres chers sont morts pour rien! Est-ce ce que vous désirez pour vous et pour eux, et pour le contrat qui vous lie ? Ne pensez-vous pas qu’il est temps d’accepter ce cadeau? Voyez tout ce qui était impliqué. Regardez vos défunts en face et remerciez-les d’avoir été jusqu’au bout. Maintenant, il est temps de respecter votre part du contrat. Utilisez cette expérience, la tendresse et votre ouverture d’esprit dans votre propre quête de la vérité. C’est la raison pour laquelle ils sont partis! Le moment est venu pour vous de proclamer cette paix et de continuer votre propre développement.

Voici, maintenant, cinq caractéristiques supplémentaires d’ordre spirituel. Elles sont concrètes, mais spirituelles, et, comme les autres, ont un rapport avec la paix.

L’enfant intérieur

Nous voulons vous parler maintenant de cet enfant qui vit en chacun de vous. Entendez-vous la voix de ce petit enfant? (Dans la salle un enfant se met à gazouiller.) Vous voyez, cet enfant sait quelque chose de précis. Il sait que maman est gentille. Il sait que, quels que soient ses besoins, maman y pourvoira. Il sait parfaitement cela. Et, comme beaucoup d’êtres humains, il peut s’agiter jusqu’à ce qu’il reçoive une réponse, mais il sait que maman est gentille. Au niveau cellulaire, même à son âge, il sait que tout sera fait pour prendre soin de lui. Même s’il ne marche pas encore, ses besoins, quels qu’ils soient, seront satisfaits. On le transportera, on le nourrira, on prendra soin de lui, on le couchera, il sera aimé, choyé, en toute sécurité !

Il y a un enfant semblable à celui-ci en chacun de vous. Nous l’appelons l’enfant de Dieu. Et, au lieu de savoir que maman est gentille, cet enfant sait que Dieu est bon. Cet enfant sait qu’on prendra soin de lui. Il sait qu’il sera dorloté et que rien ne pourra lui arriver durant sa vie, même s’il se trouve un jour seul dans un endroit où l’étreinte de Dieu et son affection seront apparemment absents. Oh, si vous pouviez revenir en arrière et revivre votre enfance afin de vous rappeler combien maman était gentille à cette époque ! C’est ce que nous souhaitons que vous ressentiez, en tenant compte de cet enfant en chacun de vous. Sachez que Dieu est bon, que votre foyer se trouve là où vous êtes, que vous êtes choyés jour après jour, que vous n’êtes jamais seuls. Que des entités vous sont assignées – peu importe que vous leur donniez le nom de guides ou d’anges – qu’elles sont à vos côtés et qu’elles vous aiment. Ces entités sont vos meilleurs amis. Vous n’avez ni à les voir ni à les appeler par leur nom. Elles sont là, de toute façon. Et ceux d’entre vous qui ressentent des picotements ou qui ont des intuitions les incitant à aller ici ou là ressentent, en fait, la présence de ces entités affectueuses à leurs côtés.

Aucun être, humain n’est seul! Jamais! Grâce à l’enfant intérieur. Voici une importante source de sérénité, très chers, une réelle source de sérénité. Nous vous demandons de revenir à cette époque et de ressentir à nouveau ce sentiment. Et lorsque vous l’aurez retrouvé, savourez-le et n’oubliez pas la façon de revenir là-bas. Car c’est là que se trouve la paix. L’enfant intérieur représente la santé de votre Moi spirituel, car il n’a jamais peur et n’éprouve aucune inquiétude au sujet du lendemain. Il représente le concept de la sécurité.

Le sens de l’humour

Parlons de l’humour pendant un moment. Permettez-moi de vous proposer une métaphore – une analogie que vous n’avez peut-être jamais entendue à propos de l’humour. Mon partenaire avait raison, le jour où il a dit que l’humour est la seule chose qui vous parvient intacte depuis l’autre côté du voile. Laissez-moi vous dire pourquoi. L’humour engendre la joie. Vous ne pouvez éprouver de joie dans la vie sans humour. Imaginez une chandelle. Dans la cire se trouve la joie, et vous, vous représentez la mèche. La chandelle est là, inerte. Rien ne se passe avec la joie uniquement. Elle est figée. Telle quelle, elle ne sert à rien, mais elle est prête à être utilisée. Puis, la mèche (c’est-à-dire vous) reçoit la lumière et la flamme de l’humour. La joie commence à fondre et à devenir active. Vous pouvez la sentir; elle devient malléable. Cela marche. Elle dégage de la chaleur, elle est vivante, grâce à l’humour qui lui a été appliqué. L’humour est le catalyseur de la joie. La joie engendre la paix et fait fondre le cœur humain. Comprenez-vous ce que nous disons? Ayez le sens de l’humour. En toutes circonstances. Utilisez l’humour comme catalyseur. Apprenez à le considérer comme tel.

L’illumination

Parlons maintenant de l’illumination. Certains parmi vous ce soir craignent l’illumination et ressentent de l’appréhension à son sujet. Nous avons déjà parlé de cela auparavant, mais nous en reparlerons encore aujourd’hui. Chacun de vous porte, en germe, la crainte de l’illumination, et cela est normal. Cela fait partie de l’épreuve. Certains ont peur de franchir ce nouveau pas, car cela pourrait transformer leur vie. Et vous savez tous, intuitivement, que ce sera le cas. Nous ne sommes pas ici pour vous annoncer que vous n’aurez pas d’efforts à fournir, car ce serait faux. C’est pour cela que vous êtes ici, et nous allons, plus tard, vous regarder en face et vous poser une question sur la raison de votre présence ici. Soyez sereins au sujet de l’illumination. Toute crainte n’est aucunement justifiée. Lorsque vous vous retirez dans votre havre de paix et commencez à prêter attention à vos guides, tout s’éclaircit peu à peu dans votre vie. Et l’un des premiers bienfaits dont vous bénéficierez, c’est la sérénité. Quand bien même les choses tourbillonneraient autour de vous sans que vous compreniez ce qui se passe, vous retrouverez la sérénité. Nous vous le promettons et nous l’avons dit à plusieurs reprises: l’Esprit ne vous offrira jamais un serpent lorsque vous aurez demandé une pomme. Nous vous aimons trop pour vous abuser. Tout ceci est sérieux et peut transformer votre vie.

Votre être réel

Voici une caractéristique spirituelle, mais elle a trait aussi à votre corps physique et à votre paix intérieure. Lorsque vous vous observez devant un miroir, êtes-vous satisfaits de ce que vous voyez? Ceci peut sembler être une question de rhétorique. Plusieurs répondront: “Bien sûr que non. J’aurais souhaité être comme ceci ou comme cela.” Très chers, ce que vous voyez dans votre miroir est exactement ce que vous avez voulu et planifié. C’est l’esprit de Dieu qui vous habitait lorsque vous avez tout préparé. C’est l’esprit de Dieu qui vous habitait et qui vous a insufflé la sagesse nécessaire pour concevoir le plan d’ensemble qui vous concernait.

Êtes-vous satisfaits de votre sexe? Êtes-vous contents de votre apparence? Que pensez-vous de votre corps ou de toutes ces caractéristiques que vous avez soigneusement définies et dont vous êtes responsables? La prochaine fois que vous vous considérez en disant: “J’aurais aimé que ceci soit différent” ou “Je ne suis pas satisfait de ceci ou de cela”, sachez que ces remarques vont à l’encontre de ce que l’esprit de Dieu en vous a prévu. Ce n’est pas lui faire honneur. Au lieu de cela, regardez-vous dans le miroir dites-vous: “Je suis heureux et satisfait ainsi, car c’est ce que j’ai décidé. Voici mon vaisseau divin. Tout est exactement tel qu’il été prévu.” Et nous sommes en train de parler de l’apparence, de l’âge et de toutes ces choses qui se rattachent en ce moment à votre corps.

Nous n’avons abordé ce sujet qu’une seule fois auparavant mais nous allons en reparler ici ce soir pour que tous puissent l’entendre (et le lire). Que ce qui suivra soit enregistré et que l’on sache que Kryeon l’a déclaré sur ce continent: certains d’entre vous s’interrogent sur la possibilité de posséder les caractéristiques physiques d’un sexe et les caractéristiques spirituelles d’un autre sexe. Permettez-moi de vous dire que vous êtes honorés comme n’importe quel autre être humain, car vous êtes arrivés ici sous la forme que vous aviez vous-mêmes choisie, une forme que les humains qui se prétendent les plus développés spirituellement dans votre culture montreront du doigt et dénonceront comme étant le mal et comme incorrecte aux yeux de Dieu. Ils diront que ce que vous faites est mal et que vous êtes le fléau de leur société. C’est vous qui avez choisi d’être ainsi. Vous êtes aimés de la même façon que n’importe quel autre humain vivant! C’est l’épreuve que vous avez réclamée et que vous subissez maintenant. Cela est juste à nos yeux et vous êtes honorés pour cette raison. Ne laissez aucun autre être humain vous dire que vous valez moins que les autres, même si celui qui vous dit cela est respecté, revêtu d’une robe de cérémonie, dispose de l’autorité ou porte un titre particulier! Il n’en est rien ! Vous êtes autant aimés que les autres.

Votre lieu de résidence

Enfin, nous demanderons ceci à certains d’entre vous. Êtes-vous satisfaits de l’endroit où vous vous trouvez? Certains sont ballottés d’un lieu à un autre. Nous répondrons maintenant à la question de cet ami qui nous a demandé un peu plus tôt, au cours de ce séminaire: “Dois-je me rendre quelque part parce que je me sens attiré par cet endroit?” Il s’agit là de la synchronicité dont nous avons parlé auparavant. Très chers, quel que soit votre âge, votre fréquence vibratoire est plus élevée et vous pouvez être appelés dans un endroit particulier dans le but d’y produire une certaine énergie pendant un certain temps. Par conséquent, si vous ressentez une attirance, allez-y. Et s’il s’agit bien de synchronicité, les portes s’ouvriront à toute volée pour vous permettre de vous rendre dans ce lieu. L’Esprit utilise ceux qui sont éclairés sur cette planète, et ce, de façon inhabituelle. Soyez satisfaits du lieu où vous vous trouvez. Même vous qui semblez entraînés loin d’un endroit aussi beau que celui-ci, vers une autre place peut-être surpeuplée, peut-être plus “dense”, sachez qu’on a besoin de vous là-bas et que seul l’Esprit vous y entraîne!

Surveillez la synchronicité, surveillez les portes qui s’ouvrent à la volée, ce sera le signe que vous devez partir. Et lorsque vous partirez là-bas, comprenez bien que cela ne signifie pas que vous devrez toujours y rester. Mais soyez toujours prêts à partir. C’est en cela que consiste votre tâche. Ne vous regroupez pas avec d’autres personnes qui pensent comme vous, ne créez pas de communauté spirituelle et n’excluez pas ceux qui ne sont pas éclairés! Cela n’est pas la voie. Nous souhaitons que vous alliez porter la lumière dans ces endroits obscurs, de sorte que tous puissent voir qui vous êtes. Il se peut que vous soyez la seule lumière dont ils puissent disposer! Certains parmi vous ont signé des contrats qui entraînent des déplacements répétés dans ce but particulier, mais d’autres sont destinés à être des points d’ancrage et, dans ce sens, ne doivent pas bouger du tout. Servez-vous de la synchronicité pour y parvenir…

Ce soir, la question que je vous pose est la suivante: Qu’allez-vous faire de cette information Quel rapport cela a-t-il avec vous? Avec tendresse nous vous demandons: Qu’allez-vous en faire? Nous vous avons expliqué ce soir, en vous donnant des exemples, ce que l’amour pouvait accomplir. Nous vous avons dit que vous pouvez vous transformer si tel est votre souhait. Quelle sorte de puissance est-ce là, qui peut convertir un adversaire acharné en prosélyte en un instant? C’est la même puissance que celle de l’ange assis sur son trône, au fond de votre cœur! Ce fragment de Dieu dont nous parlons toujours et qui vous représente! Bénie soit l’humanité! Béni soit le voyage que vous avez décidé d’entreprendre pour venir ici! Béni soit l’instant où vous avez permis à l’entité appelée Kryeon de vous aimer, de vous enlacer et de se tenir à vos pieds.

Kryeon